Dimanche 26 avril 7 26 /04 /Avr 14:50

Ma religion

 

De l'ombre à la lumière,

De toute mon âme je te vénère

 

Ton sens tactile, ta langue, tes doigts

Sont toutes les raisons de mon intime foi

 

Ton aura tout entier et ton être charnel

Auquel je me livre nue sur cet autel

 

Mes caresses aiguisent tes sens

Afin de tendre ta lance

 

Ton souffle trahit ton bien être profond

Hmmmmm trésor Dieu que c'est bon

Je suis soumise moi ta douce offrande

Tu n'a qu'un rôle : bande chéri, bande....

 

Je te pense, te déguste et te prie

Afin que tu m'honore jusqu'au bout de la nuit

 

Tes désirs sont des ordres et toute ma croyance

Et mon seul but est de te faire jouir de toute ta puissance

 

Tes désirs sont des ordres et toute ma croyance

De tout mon corps je ferais de ce moment que jouissance

 

 

Mon âme soeur 02/11/2011

 

Encore une nuit sans toi… ton souffle au creux de mon épaule, tes doigts qui m’effleurent… Rien qu’à y penser et mes sens sont en éveils. Mon imagination est tellement forte, tellement insistante sur ce bien être que tu me procure… aphrodisiaque de mes pensées… mes fluides sur stimuler ne savent plus ou aller tellement tu les exaltes. Mon corps est habité d’un plaisir si intime et si bon, procurer seulement par la pensée de « toi » mon unique raison d’aimer… Toi l’homme le seul capable de m’apaiser, de me faire sentir femme comblée. Tout disparaît quand je pense à toi, le lieu se transforme en rêve et le temps n’existe plus. Tu anime le plus profond de mes désirs et je t’attends encore et encore…

 

Quand plus rien ne va mon imagination me rappelle que tu es là… toi mon âme sœur… pour que le temps me semble moins long je la laisse voyager pour te retrouver. Même seule ta pensée est tellement présente que mes caresses en sont coquines, j’aime ta présence qui éveille mes sens malgré ta totale absence ! Je ne m’en lasse pas et je t'attendrais le temps qu’il faudra…


Le bain 08/10/2011

 

Les journées sont parfois longues et mes pensée se perdent parfois à imaginer une occupation autre que ce que je fais habituellement…assise sur le canapé les cartes toujours dans la main je me détends en m’adossant au  dossier. Il fait bon dans l’appartement, le soleil de sa douce lumière chaude tourne pour venir m’effleurer de ses rayons chaud et agréable.

 

Je soupir de plaisir, pour me détendre d’avantage. Je m’imagine rentrer dans une pièce éclairée d’une lumière douce, une jeune femme me reçois avec un sourire engageant et me tend une tunique fluide et légère.

 

« Enfilée la et suivez moi » dit la jeune femme.

 

Je me déshabille et l’enfile rapidement puis je me  fais guider vers la salle d’eau. Elle est très spacieuse, un grand bassin au centre est entouré de belles colonnes et la vapeur douce et chaude se répand partout. La tunique pourtant si légère me semble maintenant lourde et pesante, en s’approchant du bassin je la sens glissée de ma peau aidée par une main dévouée… Je me retourne et revoit la jeune femme de l’entrée. Elle est nue et délicieusement attirante. Ses formes rondes, excitantes et son sourire lumineux.

 

« Soyez la bienvenue, je vous serais toute dévouée mes douceurs nous rejoindrons plus tard selon vos souhaits bien évidement… »

 

« Merci, vous êtes très belle, lui dis je en lui caressant un sein, hmmm il est si doux et ferme j’adore vraiment. »  

 

Toujours souriante elle s’approche et m’embrasse, sa langue enveloppe la mienne, tourne, me trouble m’excite, je ne sais plus très bien lesquelles de mes lèvres sont les plus moites… Ses doigts effleurent mon corps, mes tétines durcissent comme électriques que c’est bon !!!!

 

« Désirez-vous vous rendre au bain ou sur le sofa ? »

 

« Le bassin sera parfait, présentez moi vos douceurs… »

 

« Bien Maîtresse. »

 

Pendant que je pénètre dans l’eau je la vois contourner le bassin pour ouvrir une porte au fond, elle est excitante en diable et embrasse vraiment très bien. L’eau est chaude mais pas trop hmmm c’est un bonheur, le début du bassin n’est pas très profond puis il y quelques marchent et des fauteuils à gauche, je m’y installe….

 

« Voici les douceurs, nous avons la rousse… »

 

Pendant que je me caresse je vois une rousse s’avancer, elle est nue et tout en rondeur, ses cheveux longs et ondulés c’est très joli…

 

« Puis nous avons la blonde… »

 

Elle est fuselée toute en longueur, pas beaucoup de poitrine mais vive et pétillante du regard.

 

« Puis nous avons la brune… »

 

Hmmm si le velours pouvait être humain, son regard, son corps, ses seins, rien qu’à la voir mes cuisses s’écartent malgré moi.

 

Elle comprend spontanément l’invitation et me rejoins dans le bain…

 

« Distrayez-moi » dis-je aux autres… 

 

Pendant que la brune effleure mes mollets en remontant insolemment vite le long de ma cuisse, je me cambre et elle plonge vers ma chatte…

 

« Fais-moi ronronné ma douce » lui dis en regardant les autres se caresser et s’embrasser.

 

La jeune femme qui m’avait initialement reçu se fait déguster par ces douceurs, elles se caressent et se stimulent les unes les autres… hmmm pendant que ma brune me lèche goulument.

 

Il y a une sorte d’huile dans l’eau qui rend la peau douce et un peu glissante, ses mains glissent sur moi, m’excite. Elle passe sur et sous mes cuisses, écarte mes fesses effleure mon anus, je tangue de plaisir et cherche à assouvir ma pulsion soudaine.

 

« Faites le venir… je le veux ! »

 

A travers la vapeur je vois enfin apparaître ce membre tant désiré, je tends la main pour l’englobé hmmm il est dur et tendu comme j’aime.

 

« Salut beau gosse, viens donc que je te suce un peu. »

 

Il est souriant, élancé et bandant hmmm l’homme parfait… La mise en bouche ne se fait pas attendre, que j’aime sentir ces nervures sous mes lèvres, c’est trop bon ! Il enfle encore et je mouille toujours plus….

 

D’autres males nous ont rejoins, ils sont tous différents mais toutes les queues sont au garde à vous, rien que pour moi et mes douceurs.

La brune toujours en léchant ma chatte ondule gracieusement son joli postérieur pour attirer un des males, il s’en présente un aussitôt…. Pendant que ses doigts troublant s’enfoncent en moi, je le vois la caresser, inspecter chaque millimètre de sa peau surexcitée par tout ce plaisir qu’elle me procure…

 

Je sens la jouissance naitre doucement de mes reins, et tout en suçant mon male, je fais signe à l’autre de pénétrer la brune… Son membre enflé glisse en elle, elle se cambre aussitôt et ses doigts magiques provoque en moi des spasmes irréels, je gémis, mon bassin se cambre vers l’avant pour qu’elle m’engloutisse d’avantage encore… je suis insatiable et chaude comme la braise, j’ai besoin de plus… Je me retourne à quatre pates tout en continuant de sucer cette verge hypertendue… la brune empoigne mes fesses et sa langue insolente hmmm me lèche, s’enfonce… elle crie de plaisir, et je jouie, je coule, je ne sais plus d’où viennent les cris je ne sais plus d’où viennent les fluides… un merveilleux nectar coule sur moi, hmmm le sien, je vois les muscles de ses cuisses encore tressaillir de plaisir, la brune crie encore et dans un cri rauque son male soulage en elle la surpression de sa lance…

 

Doucement nos corps redescendent de cette tension irréelle, l’eau nous caresse nous nettoie, nous nous embrassons et nous caressons…

 

Je frémis, j’aime cet instant une sorte d’avant gout de la débauche qui va suivre… Je les laisse me caresser, me dorloter… les autres filles s’exécutent sur les males restant, tendant leur dard comme des arcs prêt à être lancé… je me lève et me dirige vers l’un d’eux. Ils sont trois, j’embrasse le premier, son baiser est chaud et humide, son souffle saccader et excitant, pendant que je l’embrasse sa respiration s’accélère d’un coup, puis un gémissement profond et long hmmm il a jouit… je passe au second il me sourit l’air espiègle, je fais signe aux douceurs de me rejoindre.

 

La blonde le suce comme une experte mais il est endurant… je demande au beau male de s’assoir, puis je monte sur le fauteuil afin qu’il se délecte de mes effluves… ouhhh il est vraiment raide dingue et ne se fait pas attendre !!! Les vibrations transmises par sa verge remontent jusque dans mon intimité par sa langue gourmande et stimulante…

 

Il reste le dernier male, nos caressent et  nos langues ne mettent pas longtemps à faire jaillir le nectar de sa lance, il capitule avec un plaisir non dissimulé…

 

« Venez au sofa, des rafraichissement nous y attendent… »

 

Pendant que nous nous dirigeons vers le sofa la rousse me prend la main, son toucher est si doux si délicat… je le sens à peine et pourtant cela m’excite terriblement… ma vulve frémit gourmande à nouveau.

 

Il y a des fruits et des boissons à profusion, nous dégustons quelques friandises en échangeant des regards espiègles…

 

« J’adore tes cheveux, la douceur de ta peau » me dit la rousse en effleurant mon épaule de ses lèvres… pulpeuse et appétissante.

 

« Qu’aimerais tu que je te fasse dis moi ma douceur » lui dis je avec un sourire en coin…

 

« J’aimerais…que nos lèvres s’unissent… »

 

« Ah oui lesquelles » dis je en riant

 

« Que ton souffle stimule ma vulve… »

« Hmmm ton insolence m’excite »

 

Elle est maintenant dos à une des colonnes, je descends ma main vers sa chatte, j’y enfonce doucement mon index, elle s’écarte, je soupir elle est glissante, douce et chaude, j’ai la tête juste au dessus de son sein. Ce sein me rend folle d’envie, je descends un peu et le lèche, le suce… Elle gémit de plaisir, je la mordille un peu, elle a la chair de poule, je mouille, des frissons me parcourent je capitule tant attiré par sa chatte… Je plonge vers ses cuisses, ma langue se tend vers ses lèvres. Atteindre mon objectif me semble interminable et tout à coup je sens le moelleux de ses lèvres, elle se cambre et m’offre cette merveille que je lèche sans répit… Mon corps entier vibre de désir, je suis a genoux offerte à tout male désirant me prendre, mes mains empoigne ses fesses, je l’écarte elle gémit… ma langue glisse de son clitoris vers sa fente, hmmm sa première fente… mes doigts l’inspecte l’agrippe. Elle coule sur moi, si douce, si chaude, son odeur éveille un désir jusque là inconnu et tellement bon !

 

J’enfonce mon pouce dans sa chatte et mon index dans son anus elle adore ça je le sais, des mains m’empoigne par derrière… enfin !! Elle vibre sous mes caresses, sa moiteur m’envahit, je mouille comme une fontaine et une verge bienfaisante vient plonger dans cet excès de moiteur elle glisse, je cris mais seul un faible gémissement étouffé par sa douce chatte est audible… Je la regarde, elle est si belle, ses seins ronds tendus magnifiques, bondissent souplement. Elle va jouir ses boucles rousses enveloppe ses tétines durcit à l’extrême par mes caressent… Pendant qu’elle vient, un orgasme me submerge, la verge me pilonne avec ardeur mon corps est balloté, ma langue lèche encore et encore le bonheur qu’elle me donne… Nous jouissons ensembles dans un orgasme fabuleux, son plaisir coule sur ma main, je souris, je suis satisfaite. Nos corps toujours frémissant se caressent, se consolent du désir et du plaisir si bon et qui nous manque déjà… nous retournons au bain, nous nous embrassons en nous promettant de nous revoir très vite…

 

En revenant à moi après mettre assoupis je me dis qu'il faudrait que je change de culotte dont la moiteur excessive me surprend... parfois ;-)

 

 

Sex Joy

 

J’adore quand tu m’effleure

Procure moi du bonheur

 

Le désir si vif et intense

La tension de ta belle lance

 

Tes doigts qui glissent plus bas

Stimulant mes boules de geishas

 

Ton souffle au creux de mon cou

Suppli moi de te rendre fou

 

Tu es derrière contre mes reins

Devant tes mains caressent mes seins

 

Doucement tu tire

Attisant mon désir

 

Je me présente à toi, au désir de ton gland

Je résiste mais j’envie tellement cet instant

 

Tu t’enfonce, tu t’emboite

A faire ronronner ma chatte

 

Je mouille, tu glisse

Quel merveilleux délice

 

Mes boules de geishas s’entrechoquent de plaisir

Ton phallus s’enfonce hmmmmm à me faire jouir

 

Tes va et vient révèle en moi la femme que je suis

Pour faire de toi l’étalon de ma nuit

 

Soudain ta main descend stimulant mon orgasme

Le désir monte en flêche excitant notre fantasme

 

L’espace étroit entre ta verge et mon jouet

Devient soudain plus grand pour que tu vienne plus prêt

 

Je jouis, je crie et d’un dernier élan

Tu lâche enfin cet otage de ton gland

 

Hmmmmmmmmmm retourne moi

Pour que je t’excite encore une fois

 

Bien à vous Aphrodisia

 

Ta Chose

Tu m’as demandée de me mettre contre la grande porte en miroir avec pour seul vêtement ma robe d’été. J’aime tes idées.. Doucement, lentement tu aiguise mes sens ; ma chatte ronronne à l’idée de te plaire. Je t’entends te rapprocher de moi, tes doigts effleurent mes cuisses - tu me plaque contre le mur non sans ménagement, je sens ta queue toute dure qui se cale dans ma raie, tu es nu, très appétissant hmmmmmmmmm…

 

Ton souffle me parcourt impatiemment, tu défais ma robe et la jette - je sui nue, toute à toi dévouée à ton plaisir. Tu me caresse, ta verge est tendue par le désir.

 

Ta langue se faufile doucement de mon épaule en descendant lentement vers mes reins… tes mains soupèsent mes seins dont les tétines sont dures d’excitation. Avec une de tes mains tu écarte mes cuisses et glisse furtivement sur ma vulve humide et gonflée d’envie.

 

Je soupire, tu lèche la rondeur de mes fesses, je me cambre pour t’être plus accessible… tes doigts curieux se faufilent entre mes cuisses, tu me lèche encore plus goulument, tu m’as fait reculée et descendre un peu pour que tu puisses avoir accès à toute ma chatte tout en observant mes seins dans le miroir…. Hmmmmmmmmmmmm la moiteur m’envahit c’est si bon, tes doigts et ta langue étale avec douceur toute la moiteur de mon désir je te veux hmmmmmmmm… Je veux me redresser et me retourner mais tu saisis ma main pour la remettre à sa place contre le miroir je n’ai que le droit de subir, et continue à me lécher goulument… je jouis plusieurs fois et ma respiration est saccadée… je sens que tu te redresse et tu me masse maintenant avec ta verge, ton gland insolant glisse et m’excite, je jouis encore et encore… tu me pénètre d’un coup, je m’appuie pour mieux t’engloutir hmmmmmm que c’est bon enfonce toi… tu fais des va et vient incessant qui me rendent folle de plaisir… mon corps est électrifié j’en peux plus, je te le réclame à travers mes soupirs et gémissement…avec ton index tu me masse ma petite fleur et élargis l’accès à mon intimité… finalement tu me donne mon du, ta verge ressort lentement pour glisser vers le haut, tu m’empoigne pour me redresser et t’enfoncer en mon intimité. Je crie de plaisir, ta queue nervurée va enfin pouvoir exprimer tout son plaisir de m’exciter… hmmmmmmmm pendant quelques minutes nous faisons des va et vient divinement bons…. Nous jouissons enfin ensemble, ton souffle rauque me propulse au septième ciel… à nouveau…. Tu me caresse…. Et me remercie hmmmmm vivement que ce soit mon tour de m’amuser ;-)


Aphrodisia

Ton serviteur

Je t'attends, endormi mais prêt à bondir
Viens vite petite stimule moi, pour ton plaisir

Le tissus glisse enfin je suis liberé
Tes mains agiles viennent me caresser

Tu me malaxe, me pousse, me pêtrit
Et sans attendre enfin je grandit

Soudain une langue humide vient me lecher
En fremissant je continu à me dresser

Je m'étire, je gonfle et m'étend vers le ciel
Et ta langue revient me lechant de plus belle

Mon gland enfoncé dans ta délicieuse bouche
Diable que c'est bon que tu sois peu farouche

Mon sang afflu comme chauffé dans mes veines
Déguste moi ma belle à en perdre haleine

Le nectar prêt à jaillir de mon volcan
Recueillit par ta bouche qui engloutit mon gland

Je me vide vibrant de 1000 plaisirs
Savourant tes assaults entre chaque soupir

Tu me lèche, tu me suce vraiment sans répit
Ah petite coquine j'ai vraiment très bien joui

Doucement et petit à petit
Mon insolente grandeur à nouveau rétrécit

Je retourne gentiment me recroquevillé
Dans ce tissus sous un vêtement caché

Je t'attends endormi mais prêt à bondir
Viens vite petite stimule moi pour ton plaisir...

Messieurs qu'en dites vous ??

Bonne nuit
Aphrodisia

Le son de sa voix

Je suis la assise détendue
Et tout d'un coup comme suspendue

Sa voix se glisse dans l'air
Comme effleurant ma chair

Je ne comprend aucun môt
De ce son si beau

Comme un voile il m'envellope, me caresse
Stimulant en moi une profonde allégresse

Le désir s'éveille doucement dans mes reins
Remontant lentement pour effleurer mes seins

Je ne le vois pas et pourtant le désire
Sa voix, son corps ce souffle qu'il expire

Ces envies interdites qu'il a succité
Crée en moi ce désir inachevé

Le cri des enfants me ramène à la réalité
Et je suis la, triste presque résignée

Cette voix n'aura peut être jamais de visage
Et dans le fond c'est peut être plus sage...


Elle fait un rêve…

 

C’est une journée magnifique ensoleillé et chaude. Cela fait un moment qu’elle jardine, elle a chaud et est fatiguée… elle s’accorde une pose en s’allongeant dans l’herbe… ses yeux se ferme et en un rien de temps elle s’assoupit ! Elle le voit tout à coup assis à coté d’elle, séduisant comme à chaque fois – ses yeux légèrement plissés par le soleil… et un sourire invitant au voyage… Il y a une légère brise qui souffle sur son corps dénudé offert à son regard ; elle en est parfaitement consciente… c’est à chaque fois pareil dans ses rêves elle se retrouve disponible et belle… et il est là pour son plaisir !

 

Elle s’approche de lui, ses seins sont fermes et ronds il les regarde et tend ses mains pour les effleurés, les caressés… elle sent des frissons remontés de ses reins une vague délicieuse et chaude hmmmmmmmmmmmm un délice ! elle sourit. De ses seins une main se glisse vers le creux de son rein en formant de petits cercles en l’effleurant doucement, voluptueusement elle adore… et penche sa tête en arrière savourant ses caresses… insistantes…. Il lui effleure le creux de l’aine elle soupire, et se sent humide et accueillante…

 

Son doigt se glisse autour du clitoris hmmmmmmmmm puis doucement il descend là ou le nectar enivrant du plaisir s’accumule… ne demandant qu’à jaillir !

 

Il lui embrasse les seins d’abord par de tout petits baisers, puis plus vigoureusement elle soupire et se cambre de plaisir… Elle redresse sa tête cherchant désespérément se membre dont elle se languit … enfin elle le voit – fier et tendu ! S’élançant vers le ciel, la cherchant pour assouvir son désir !

 

Sa main l’englobe, il est fébrile – comme consumé par le feu de l’intérieur tellement il la désire !

 

Ses doigts sont sur sa chatte et la masse, glissent, pénètrent son intérieur accueillant humide et chaud – Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!

 

Le nectar coule sur ses doigts pendant qu’il exerce de petits va et vient dans son vagin, elle se lèche la bouche d’envie, et descends comme possédée pour engloutir cette verge qui la cherchait inexorablement………. Hmmmmmmmmmmmm – elle s’enfonce, elle est juste à sa taille, ferme et nervuré comme elle aime… sa salive l’enveloppe, ses mains cherche ses bourses rondes tendues excitées !!!!!!! elle sent le fluide parcourir son membre ! Dur comme une lance, et doux comme du velour ! Il est fou de plaisir ! ils se caressent comme des dingues soupirant, soufflant de désir et de plaisir…

 

Ils ne forment plus qu’un, un corps vibrant sous des pulsions profondes et chaudes hmmmmmmmmm. Elle pose ses deux mains à l’intérieur de ses cuisses le pétrit le masse… le suçant goulument !

 

Ses doigts reviennent machinalement vers sa bouche pour s’humidifier puis retournent glisser derrière ses bourses vers son sacrum frémissant à chaque perception d’effleurements… leurs corps vibrant d’excitation, elle se redresse leurs regards se croisent, ils se retournent et pendant qu’il la pousse sur le lit elle écarte ses cuisses chaudes, trempées de bien être ! Son phallus n’en est que plus gourmand, la tête chercheuse infaillible pointe et glisse vers sa cible en s’enfonçant aidée d’un coup de rein de son Maitre…

 

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!

 

Il la chevauche claquant sur ses hanches faisant chanter leur jus ! elle soupire ses tétines dures et tendues, quelque chose monte en elle, pendant qu’il est de plus en plus pressant dans ses mouvements sa verge explorant les profondeurs de son vagin…. D’abord imperceptible comme de petites vibrations, qui se transforment en vaguelettes elle sent que ça monte… hmmmmmmmmm ça vient de très loin mais c’est si près en elle stimuler par chaque poussée de son magnifique phallus.

 

La sueur perle sur son torse, il n’en est que plus beau dans l’acte d’amour qu’il lui prodigue ! Ses yeux se ferment et le sentant se tendre encore plus en elle ils montent sur un tsunami orgasmique les emportant bien au delà de leurs désirs. 

 

Ils se cambrent de plaisirs, ses seins ronds gorgés de plaisir bondissent sous les secousses provoquées par son phallus déchainé ! et dans un cri il l’honore de sa précieuse semence qui se mélange au nectar affluant de ses parois glissantes.

 

Leurs épaules se rejoignent, leur corps capitulant sous le poids du plaisir, du partage – elle cherche ses lèvres et dans un doux baiser leurs langues se mélangent chaudes, encore excitées par ce qu’ils viennent de vivre… Il est encore en elle et ne veut pas la quitter, ils s’enveloppent mutuellement, et comme épuisez par un combat qui viennent de remporter ensemble ils s’abandonnent au sommeil…

 

Doucement elle se réveille de son rêve… ses cuisses sont moites… c’est vraiment une belle journée !

 

Aphrodisia


Après le travail le plaisir !
 

Elle rentre après une longue journée de travail, à peine la porte fermée elle enlève ses talons et laisse glisser sa jupe sur ses hanches... rondes voluptueuses… elle soupire hmmmmm comme c’est bon la pression la lâche enfin… son chemisier glisse sans se faire prier !

 

Sa lingerie l’enveloppe en douceur – le galbe rond et charnel de ses seins repose dans un soutien gorge en dentelle a balconnet une vue exquise ! elle le dégrafe et ses seins se libèrent lourdement, généreusement ses doigts les caresses tout en douceur voluptueusement, elle ferme ses yeux et savoure ce moment, il ne rentre que plus tard et elle compte bien en profiter ses deux mains descendent sur ses hanches pour faire glisser le petit string sexy !! elle se penche et ses seins ballotent aphrodisiaquement. Elle est nue et une chaleur intense l’envahit, elle part sous la douche pour se rafraichir…

 

L’eau d’abord fraiche ruisselle sur ses mollets des frissons la parcourt… ses tétines sont dures et tendues par la fraicheur qui se transforme rapidement en chaleur agréable. Elle monte doucement la paume de douche, l’eau glisse sur son corps, ses formes généreuses et enivrantes…

 

Il est arrivé mais elle ne s’en aperçoit pas tel un prédateur tapit dans l’ombre il l’observe… ses sens sont en éveil… et réceptifs !

 

Machinalement elle tend la main pour saisir le gel douche, met une noix dans la main et fait glisser sa main sur corps. Le savon se mélange en douceur à l’eau et glisse sur elle  en faisant de petites bulles…

 

Caché derrière la porte, l’homme s’est déshabillé – tout son corps est tendu et sa main droite s’est placée autour de son phallus magnifiquement tendu ! Il salive de la voire se laver, se caresser et sa main fait des aller retour langoureux au rythme de son souffle profond ! sa verge est comme en transe, tendu réceptive nervurée hmmmmmmmmmmm

 

Elle caresse ses hanches ses yeux sont fermés, doucement ses doigts vont vers ses lèvres humides d’eau… du bout de l’index droit elle cherche son clitoris pour le caresser, l’éveiller… ses seins sont majestueux et beaux et de sa main gauche elle se les caresses…

 

Son gland est maintenant découvert, il plie légèrement les genoux comme pour canaliser ce trop plein d’énergie qui monte en lui… sa verge est belle et son gland brillant de désir, de sa salive il l’humecte pour mieux faire monter la liqueur en sommeil au fond de son être !

 

Son index glisse doucement plus loin, l’eau diminue le frottement c’est bon… l’entrée du vagin est gardé comme une forteresse dont elle aurait la clef ! Sous une légère pression les verrous capitulent et le nectar englouti ce doigt indiscret… Elle aussi elle pli les genoux… sous le plaisir hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm que c’est bon tellement glissant et érotique ! elle se fouille, ces parois chaudes accueillantes gourmandes et juteuses hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm elle suce son doigt envieuse de plus le désirant frénétiquement de tout son être…

 

Il sort de sa tanière toujours en tenant ce phallus fou et surtendu, il ouvre presque violement la porte de la douche et se précipite vers sa belle !

 

Elle ouvre les yeux tout en se caressant et le voit rentrer dans la douche, il est nu et super excitant avec cette verge qu’il tient comme pour la contrôler, la guider…

 

Elle se tourne pour lui montrer son envie, son désir ! Il la prend par les hanches et pendant que les gels douche tombent avec fracas, il la pénètre avec son sexe endolori de désir !

 

 Hmmmmmmmmmmmmmmm elle se cambre

Hmmmmmmmmmmmmmmm il soupir d'un râle profond et rauque ! même de l’eau froide ne saurais apaiser la braise créer par leur acte d’amour !

 

Il claque contre ses hanches et elle gémit intensément, elle se tient les seins, les pétrit se mord les lèvres de plaisir !

 

Son phallus cherche à assouvir son désir en s’enfonçant au plus loin en elle… rien ne peu l’arrêter – son gland hypersensible hmmmmmmmmmmmmmmmmm décalotté à l’extrême ressentant chaque pression de son vagin chaud et accueillant, le nectar coule sur ses bourses rondes et excitées par le galbe de ses fesses !

 

Hmmmmmmmmmmmmmm ses fesses et ce petit point accueillant qui l’appelle… ses doigts l’effleure et il la sent vibrer à chaque passage, il insiste envieux de transcender cet interdit il sait que c’est ce qu’elle veut mais veut l’exciter d’avantage ! Ses doigts glissent et de temps en temps sont index s’arrête insistant à l’entrée de son anus, les légers appuis qu’il lui prodigue la rende dingue, elle gémit à chaque effleurement…

 

Hmmmmmmmmmmmmmm elle sent ses doigts qui la caresse tournant autour de son anus, ils glissent vers le bas recueillant l’excès de nectar qui coule le long de sa verge pour remonter vers son petit point et l’humidifier l’exciter d’avantage encore… elle gémit et le supplie de la pénétrer !

 

Il s’exécute mais hmmmmmmmmmmmmm doucement d’abord, il la caresse, la verge tendue à son summum désireuse de toujours aller plus loin… il glisse sur son petit trou elle frémit, se lèche les lèvres elle n’en peu plus… la redressant légèrement il glisse le long de sa raie pour s’enfoncé  en son intimité interdite. Il soupir de sentir ce bonheur vertigineux procuré par elle,  si serrée et excitée… ses bourses claque contre elle tellement elles sont tendus d’envie !

 

Elle jubile, son  nectar qui s’était enroulé tout autour se son sexe tendu facilitait l’entrée en elle au plus profond de son intimité, se faire prendre par derrière hmmmmmmmmmmmmmmm elle n'aimait que ça !  son souffle était saccadé, elle  sentait la grosseur de son gland qui franchissait ce passage interdit, ses seins lui faisaient mal tellement elle avait envie de lui !

 

Dans un lent et succulent mouvement d’aller retour les deux amants sentaient monter en eux un orgasme naissant – elle prend appui sur la paroi de la douche tandis qu’il la tient de chaque côté de ses hanches ! Sa verge est en feu et ne demande qu’à  faire jaillir du plus profond de son être cette liqueur séminale dont il veut l’honoré ! Le nectar coule à flot des ses lèvres pendant qu’elle ressent chaque mouvement de sa verge tendue en elle ! Provoquant un courant électrique jusqu’au bout de ses tétines hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

Elle se jette en arrière tellement l’extase l’emporte, il s’enfonce et lâche enfin ce doux breuvage en elle pour soulager cette surtension qu’elle avait créé… la belle crie son bien être, leurs reins s'entrechoquent presque avec violence, leur étreinte chaude et humide les unis dans toute leur intimité... elle  s’abandonne à lui, il la retient elle chavire sous ce surplus de plaisir ! Délicieusement érotique et excitant… l’eau ruisselle sur les corps, les doigts glissent sous le savon et l’envie de plus… il est sorti d’elle, elle se tourne l’embrasse goulument avant de descendre pour lécher ce magnifique phallus encore enflé par tant de plaisir… il se laisse faire sachant qu’en peu de temps la belle remettra le feu en son désir !

 
Saint Phallus

Quelle que soit l'art ou la manière
Je te sortirais de ta tannière !

Tapis dans l'ombre tu me guette
Juste caché derrière une braguette

Tu es petit doux, recroquevillé
Dans un sommeil profond ensommeillé

Mais en un rien de temps je te fais surgir
Par la stimulation de ton plaisir

Pleinement et subtilement irrigué
Enfin je te sais éveillé

Mes mains t'ont libérée de ton piège
Et enfin la pression s'allège

Tel un condor tu t'élève sans effort
Vers ces cieux divin avec l'envie d'encore

Je te prends de mes yeux, de mes mains pas farouches,
Pour enfin te déguster de ma délicate bouche

Ma langue te bénnit si dévouée
Et jamais, non jamais je ne pourrais cesser

De penser à la sublime ascension
Que je provoque en toi par mes coquines intentions

Oh merveilleux Phallus tant adoré
Dont enfin je découvre le gland décaloté

Hmmmmmmmmmmmmmmm je suis toute soumise
A tes excès interdits quoique tu me dise

Je coule comme une fontaine
Tu libère mes chaines

Glisse sur moi sans hésiter
Car mon corps t'ai tout dévoué

Sors ta lance vaillant guerrier
Pour enfin me chevauchée

Montre moi ta plus belle arme
Qui capitulera sous mes charmes

Aucun tabou, vice, excès ne saura m'arrêter
Pour assouvir ta faim Oh toi mon bien aimé

Je ne peut que m'ouvrir à tant de bonté
Et bennir ce Phallus qui vient s'enfoncer

Explore moi, plus loin encore... c'est bon
Cette vague orgasmique qui monte des mes fonds

Je te sens te tendre en moi magnifiquement
Pendant que mon nectar envahit tout ton gland

Hmmmmmmmmmmmmmmmmm ces reins qui se balancent
Donnant un rythme à cette belle danse

Je me cambre sur ta verge tant excitée
Pour qu'enfin tu me livre cette sève convoitée

Oh Saint Phallus enfin j'ose
M'ouvrir à toi pour que tu y explose

Nos saveurs se mélangent je suis au 7ième ciel
C'est certain mon chéri, c'est toi qui me rend belle

Après le feu l'appaisement enfin
Ma langue redescend vers ton bel engin

Je te lèche, te suce avec délicatesse
Explorant tout... jusqu'à tes fesses

Car déjà mon vénéré
Je me sentais comme délaissée

J'en implore au plus grand Dieux
Pour qu'enfin il vous fassent mieux

Pendant que nos corps aiment tant vous chevaucher
Nos bouches se languissent de votre verge excitée

Oh Saint Phallus soit assuré
Qu'à tout jamais je te serais dévouée

Aphrodisia

 
Entre mes cuisses


Entre mes cuisses

Ma peau si douce, si lisse

 

Tu guette l’ouverture

Vibrant sous la luxure

 

Je te regarde soumise

En position lascive

 

Je me penche bien cambrée

Pour enfin te la montrer

 

Cette fente si délicieuse

Excitant l’envie douteuse

 

Tu t’approche mais tu ne sais pas

Quel désir l’emportera

 

De ta langue ou de ton gland

Pour assouvir ton élan

 

Je roule mes courbes pour t’allumer

Consume toi mon désiré

 

Doucement ma toile je tisse

Pour déguster tous tes vices

 

Entre en moi intrus choyé

Je suis ouverte et toute mouillée

 

Attention reste bien tendu

Pour me plaire mon tant voulu

 

Explore tous mes orifices

De la langue, des doigts et du pénis

 

Hmmmmmmmmm cette verge tant adorée

Qui émerge ressuscité

 

Enfonce-toi dans mon nectar

Que j’engloutisse tout ton dard

 

Femme, amante, garce et chienne

N’ait pas peur quoi qu’il advienne

 

Glisse en moi tout en douceur

Lâche enfin toute ta pudeur

 

Jusqu’au fond tel un fantasme

Pousse nous… jusqu’à l’orgasme

 

Enfin en moi tu explose

Je m’épanouis telle une rose

 

Pour me plaire encore cette fois

Tu redescends vite en bas

 

Entre mes cuisses

Le Royaume de tes délices

 

Un ami a bien voulu de son crayon exquis me fournir un dessin pour ce poème
Hmmmmmmmmmmmm un délice, merci l'artiste !


  Vous trouverez ses autres délicieux dessins sur oliver69.erog.fr


Douceur chaleur

 

Les tissus sont plus courts

Mon désir de velours

 

On distingue les ardeurs

Qui stimulent les moiteurs

 

Un short hmmm une main qui glisse

Confirmant une douce prémisse

 

Une jupe mise à la hâte

Qui dévoile une jolie chatte

 

Les seins ronds pressant contre les tissus

Ces shorts qui moulent vos jolis petits culs

 

Hmmm comme j’aime l’été

Pour encore vous aguicher

 

Je ne dirais rien cela va sans dire

Mais il n’empêche que vous stimuler mon désir

 

Ainsi quand je rentre je suis toute disposée

A plaire à l’homme qui va me chevauché

 

Passez une bonne journée

Passez un bel été


Aphrodisia


Le fantasme de la secrétaire

 

Chaque fois que tu me touche

C’est sur que ça fait mouche

 

Vraiment je n’en peux plus

Je sens monter le jus

 

Mon membre qui se dresse

Manquant de tes caresses

 

Tourne toi, écarte toi, donne toi

Qu’enfin je m’enfonce profondément comme ça

 

Ta bouche, ton sexe ou l’anus

Tout ce que tu veux ma puce

 

Pas besoin de préliminaires

Je te promets que ça va te plaire

 

Viens vite j’ai vraiment hâte

De faire ronronner ta chatte

 

J’explose dans mon boxer vite déshabille moi

J’étais ton chasseur mais j’adore être ta proie

 

Je suis en feu tendu tout disposé

Tu me prends dans ta bouche ça c’est vraiment le pied

 

Pendant que tu t’attarde sur mes boules

De ta belle chatte le nectar coule

 

Je te tourne et explore ce qui se présente

Je lèche avec ardeur enfin cette jolie fente

 

Pendant que mes doigts s’enfoncent dans ton nectar

Je te titille l’anus avec mon gros dard

 

Tu t’ouvre frémissante

Chaude et accueillante

 

Mes reins te claquent, je dois être damné

A vivre un tel plaisir en ton humble fessier

 

Le flux monte, tu te cambre

Ton corps emprisonnant la raideur de mon membre

 

Tu t’appuie sur le mur pour faire contre poids

Et enfin je libère toute ma joie en toi

 

Dans un cri ton nectar envahit ma main

Hmmmmm bébé que j’aime te faire du bien

 

Je me redresse un peu gêné

Faudrait quand même pas oublier de bosser !


N'est ce pas Messieurs ???

Hihi Aphrodisia

 

L'Amant 29/05/11

 

Le soir quand il dort à mes côtés

Mon corps me réclame des caresses, des baisers

 

Il n'y a que moi sans sommeil et pourtant nous sommes deux

A braver l'interdit du désir et du jeu

 

Oh oui joue avec moi avec tes pensées

Mes cuisses ruisselent de désir, toutes mouillées

 

Mes doigts glissent, tu m'éfleure

Et je sens gonfler en toi ton honorable grandeur

 

Ma bouche salive et ma langue cherche ton gland

Oh vient que je te gâte mon excitant amant

 

La douceur de ton toucher, ton souffle chaud sur mes seins

Et cette ardeur imperceptible qui monte dans mes reins

 

Pour ne pas trahir mon plaisir je gémis en silence

Quand monte en moi enfin l'ultime jouissance

 

Mon corps frémit tu me retiens

D'une tension électrique jusqu'au bout de mes seins

 

De tout mon être de toi je me languis

Dans ce fremissant plaisir déjà tu t'évanoui

 

Encore moite et détendue je m'endors en souriant

Imaginant mon plaisir de te rencontrer... mon Amant.

 

Aphrodisia

 


Par aphrodisia - Publié dans : art du sexe - Communauté : LesMeilleursBlogsdeSexe
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus